Reprise progressive des services et des activités

La grève du Syndicat des employées et employés (SEUQAM) étant terminée, tous les services et les activités d’enseignement reviennent progressivement à la normale.

Exceptionnellement, le Registrariat est fermé le 19 septembre, à compter de 12 h.

Toutes les bibliothèques sont ouvertes aux horaires réguliers et tous les services sont disponibles. Exceptionnellement, les bibliothèques fermeront le 19 septembre à compter de 12 h, et ouvriront le lendemain, 20 septembre, à 8 h 30.

Les laboratoires informatiques sont ouverts.

Pour connaître les informations concernant les Services à la vie étudiante : cliquez ici.

Le Centre sportif rouvrira à compter du lundi 23 septembre. Consultez la foire aux questions pour plus de détails.

Toutes les cafétérias sont désormais ouvertes. Elles fermeront exceptionnellement à compter de 11 h le 19 septembre, et ouvriront dès le 20 septembre selon l’horaire régulier.

Les services de Carte UQAM et de vestiaires qui sont ouverts selon un horaire restreint au local DS-M215.

Pour consulter l'horaire du point de vente au Centre Pierre-Péladeau pour l'acquisition de livres et de notes de cours et des succursales de la COOP UQAM : cliquez ici.

REPORT D’ÉCHÉANCES ET ACCOMMODEMENTS PARTICULIERS

La date du 1er versement pour le paiement des droits de scolarité est annulée. Les droits devront être acquittés une seule fois dans leur intégralité à la date initialement prévue pour le 2e versement, soit le 11 octobre 2019, à 17 h. 

L’échéance pour le dépôt des mémoires et des thèses sans facturation du trimestre d’automne est reportée au 11 octobre 2019, à 17 h.

Les étudiants en situation de handicap qui n’ont pu recevoir un plan d’intervention comprenant des mesures d’accompagnement du SASESH sont invités à discuter directement de leur situation avec leurs enseignants.