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Service d'appui aux CCC

Formulaire
Service d'appui à l'organisation de congrès, colloques et conférences

La Division des relations avec la presse et événements spéciaux offre un service d'appui à l'organisation de congrès, colloques et conférences. En vue de mieux répondre à vos besoins, nous vous invitons à remplir le formulaire suivant.

Séparateur

1- Quel type d'événement organisez-vous? (Veuillez ne cocher qu'une seule réponse)

Congrès
Oui Non

Colloque
Oui Non

Conférence
Oui Non

Titre

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2- Combien de participants sont attendus?

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3- Date(s) et heures de l'activité

Date(s) et heures *


Séparateur

4- Lieu de l'activité

Local et pavillon *


Ou
Hors campus (adresse complète)


Si l'événements est à l'UQAM, avez-vous besoin de kiosques?
Oui Non

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5- Prévoyez-vous l'implication de partenaires externes dans l'organisation de votre événement? Si oui, les nommer.

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6- Des activités sociales sont-elles prévues? (Vous pouvez cocher plus d'une réponse)
Pause-café

Oui Non

Petit-déjeuner
Oui Non

Dîner
Oui Non

Cocktail
Oui Non

Souper / Banquet
Oui Non

Visite touristique
Oui Non

Autres (précisez)

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7- Avez-vous besoin d'équipement audiovisuel et multimédia? (Vous pouvez cocher plus d'une réponse)

Microphone
Oui Non

Ordinateur
Oui Non

Rétroprojecteur
Oui Non

Accès Internet
Oui Non

WI-FI
Oui Non

Traduction simultanée
Oui Non

Autres (précisez)

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8- La présence d'un membre de la direction est-elle prévue ? (Vous pouvez cocher plus d'une réponse)

Robert Proulx
Oui Non

René Côté
Oui Non

André Dorion
Oui Non

Louis Martin
Oui Non

Catherine Mounier
Oui Non

Marc Turgeon
Oui Non

Autres (doyen, membre du conseil d'administration, etc.)

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9- Prévoyez-vous la participation de dignitaires (ministre, député, maire, consul, etc) ? Si oui, les nommer avec leur titre.

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10- Devez-vous prévoir un hébergement pour les conférenciers et/ou les participants? Si oui, combien?

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11- Envisagez-vous de faire la promotion de votre événement? Si oui, quels moyens comptez-vous utiliser? (Vous pouvez cocher plus d'une réponse)

Calendrier d'événement de l'UQAM
Oui Non

Publicité payée dans les médias
Oui Non

Conception d'un logo
Oui Non

Conception d'un programme / dépliant
Oui Non

Conception d'un site Web
Oui Non

Conception d'une affiche / affichette
Oui Non

Autres (précisez)

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12- Envisagez-vous de faire des relations de presse pour votre événement. Si oui, quels moyens comptez-vous utiliser? (Vous pouvez cocher plus d'une réponse)

Communiqué de presse
Oui Non

Conférence de presse
Oui Non

Envoi d'un communiqué sur fil de presse (des coûts s'appliquent)
Oui Non

Autres (précisez)

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13- Autres besoins

Équipements (mobiliers, panneaux événements spéciaux)
Oui Non

Sécurité
Oui Non

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14- Responsable de l'événement

Nom *


Titre *


Rattaché à quelle Faculté ou Service *

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15- Pour obtenir plus de renseignements sur cette activité, qui contacter?
Personne ressource *


Unité administrative *


Téléphone *


Courriel *


Site Web

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16- Coordonnées de la personne qui envoie ce formulaire
Mêmes qu'à la question 15
Oui Non

Si non, veuillez indiquer vos coordonnées

Nom *


Courriel *


Téléphone *

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17- Commentaires

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AVANT D'ENVOYER LE FORMULAIRE, NOUS VOUS SUGGÉRONS D'EN IMPRIMER UNE COPIE POUR VOS DOSSIERS.

* Champ obligatoire

Si vous n'arrivez pas à envoyer ce formulaire, vous pouvez acheminer un message comportant les renseignements demandés ci-dessus à l'adresse suivante : congres@uqam.ca

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UQAM - Université du Québec à Montréal  ›  Mise à jour : 1er septembre 2015